Je m’appelle Séverine Abdelkader et suis née en 1974 à Nouméa.
Dans mon dernier poste en entreprise, j’occupais une fonction de RAF RH (responsable administratif, financier et ressources humaines) dont j’ai apprécié la polyvalence et la diversité… jusqu’au jour où j’ai perdu le sens de ce que je faisais.
Le sens que je trouve au travail, sa raison d’être, ne peut se résumer uniquement à des tâches ou activités liées à une fonction. J’observe que la valeur de ma contribution est toujours liée aux relations professionnelles que j’entretiens. Les relations humaines sont au cœur de l’entreprise.
Les managers sont pour moi garants d’une cohérence globale dans l’organisation. A ce titre, ils ont un rôle à jouer pour donner du sens aux différentes actions entreprises. Je suis convaincue que les entreprises qui cultivent ce sens du travail savent mieux que les autres inspirer et retenir les salariés… dans une relation gagnant / gagnant !

Cliquez ici pour une allégorie sur ce sujet …

Mes 20 ans d’expériences sont ma valeur ajoutée

Diplômée de l’EGC du Pacifique Sud (en 1994) et de l’Ecole Supérieure de Commerce de Reims (en 1997), j’ai 20 ans d’expériences en entreprise (dont 15 ans sur le Territoire). J’ai occupé des postes de management, d’abord en contrôle de gestion, puis en gestion financière et ressources humaines.
C’est parce que j’aime partager ce que je sais et que je suis curieuse de nouveautés et d’apprentissages que j’ai pu passer de la finance aux RH dans l’entreprise, et que je choisis aujourd’hui d’entreprendre pour mon compte avec SAKTI NC.

Ma curiosité est à votre service avec SAKTI NC

J’aime m’informer des choses nouvelles, des tendances les plus avérées. J’aime documenter mes dossiers et mes capacités rédactionnelles sont reconnues.
Je peux déployer une belle énergie à atteindre un objectif,
votre objectif, notre objectif ?

Parlons en dès que possible, contactez moi !

 

Pourquoi SAKTI ? Cliquez sur le logo ->